3e : voyage en Grande Bretagne (3 au 7 avril)

Vendredi 6 avril :

Pour leur dernier jour, les élèves visitent Londres. Le retour est prévu demain matin vers 5h.

Mercredi 4 et jeudi 5 avril :

« Aujourd’hui nous avons commencé par la visite de la maison natale de William Shakespeare puis les élèves ont eu un temps libre pour faire du shopping dans cette ville. Cet après-midi nous nous sommes rendus au Black country Museum à Dudley, plus au nord qui est la reconstitution d’un village minier de la fin 19e début XXe siècle Les élèves ont pu visiter les boutiques, les maisons et l’école de l’époque.
Demain jeudi nous allons passer toute la journée à Oxford, les élèves vont pouvoir visiter Christ Church qui est l’université la plus célèbre de la ville.
Ensuite nous allons faire un rallye pour découvrir les autres prestigieuses universités et enfin les élèves auront à nouveau un temps libre pour découvrir la ville. »
Les enseignants accompagnateurs.

Mardi 3 avril :

La traversée en ferry s’est très bien passée. Le groupe a pu faire une première visite à Stonehenge. En fin de journée les élèves étaient contents de rencontrer leurs familles d’accueil.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)