Le Collège « Le Clos Tardif » a reçu du 1er au 9 juin les correspondants allemands de Erkelenz.

Les élèves ont été hébergés dans les familles de leur correspondant. Le Collège remercie toutes les familles d’accueil sans lesquelles un tel échange ne serait pas possible.

Pendant leur séjour, les élèves allemands ont pu découvrir les alentours normands et bretons : des plages du débarquement à la Côte d’émeraude, en passant par l’incontournable Mont-Saint-Michel. Ils ont également été reçus à la Mairie de Saint-James et ont participé à un petit jeu de piste à travers la ville.

Ils ont également apprécié de pouvoir assister en exclusivité à la répétition du concert de la classe « CHAM ».

Mme POTTIER - Professeure d’Allemand