LA RENTREE AU CLOS TARDIF : Des travaux pour mieux accueillir les élèves

LA RENTRÉE AU CLOS TARDIF : Des travaux pour mieux accueillir les élèves :

La rentrée s’est déroulée sereinement au collège Le Clos Tardif avec l’arrivée de 280 élèves, dont 33 en Segpa (Section d’enseignement général et professionnel adapté).

La structure du collège ne change pas avec onze classes en enseignement général et trois classes en Segpa.

L’équipe des professeurs reste stable. C’est du côté des équipes administratives qu’il y a du changement avec l’arrivée d’une nouvelle gestionnaire, Christelle Daubanton, d’une nouvelle directrice de Segpa, Christelle Pouilly et d’une nouvelle secrétaire de direction, Perrine Coornaert.

« De beaux projets en perspective, avec la poursuite de l’échange avec Erkelenz (Allemagne), les célébrations du 80e anniversaire du Débarquement et les activités liées à la Cham (Classe à horaires aménagés musique) », affirme la principale Gwenaëlle Godron.

" Le sujet majeur sera la restructuration complète de l’internat. Les travaux démarrent ce mois de septembre avec l’infirmerie, la salle de musique et la lingerie, puis au cours d’une deuxième phase, les deux étages de l’internat pour finir par la rénovation du préau. C’est donc une année de travaux qui commence au collège avec la perspective d’améliorer les conditions d’accueil pour tous »," se réjouit encore la principale du collège.

Lire l’article : https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-james-50240/des-travaux-pour-mieux-accueillir-les-eleves-3ccbb55c-3239-4c04-a329-c99f4e979185

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)