Temps d’échange entre le député de la Manche et les délégués du collège.

Le vendredi 15 octobre 2021 avait lieu, dans tous les établissements scolaires, l’hommage à Samuel Paty, assassiné le 16 octobre 2020.
A cette occasion, un temps d’échange sur la laïcité et la liberté d’expression, puis de recueil, a été organisé au collège le Clos Tardif. Monsieur Sorre, député de la Manche, Madame Grasset Mahieu, conseillère départementale et Monsieur Duhamel, adjoint à la jeunesse de la mairie de Saint-James, ont participé à ce temps d’hommage.

Ils ont également mis à profit leur venue au collège pour avoir un temps d’échange avec tous les délégués du collège, autour des questions de l’engagement. Les délégués ont pu poser des questions à Monsieur Bertrand Sorre, et se sont montrés très intéressés. Les équipes du collège et l’ensemble des délégués ont beaucoup apprécié de temps de discussion, qui a permis d’envisager des projets dans les mois à venir, comme une visite à l’Assemblée Nationale.