Participation lors de « La nuit de la lecture » des élèves du club lecture à la médiathèque de Saint-James.

Samedi 18 janvier avait lieu, partout en France, dans les médiathèques « La nuit de la lecture ». Dans ce cadre, cinq élèves du club lecture ont lu des histoires à des enfants de plus de trois ans vers 16h à la Médiathèque de Saint-James. Les enfants de moins de trois ans ont bénéficié d’histoires lues par des assistantes maternelles de la « Maison de la petite enfance » et par Ida Blomme responsable de la médiathèque. Ce projet a été possible grâce au partenariat qui perdure depuis plusieurs années avec la médiathèque et la « Maison de la petite enfance » (où les élèves du club lecture vont lire des histoires aux enfants plusieurs fois par an).
Bravo aux cinq élèves investis dans ce projet.