CHAM : Répétition du spectacle de fin d’année

Répétition du spectacle de fin d’année

La chorale du collège et l’orchestre de la CHAM prépare un spectacle de fin d’année en l’honneur de Joséphine BAKER intitulé Sacrée Gamine et composé par Emmanuelle Lizère et Didier Delepeleer.

Les élèves de cycle 3 de Saint James et de La Croix Avranchin travaillent le même répertoire et viendront se produire avec nos collégiens.

C’est dans ce cadre que le jeudi 04 mai, ils se sont tous retrouvés pour une répétition commune à l’Espace Guillaume le Conquérant.

Au programme : découverte de chaque groupe, de la salle de spectacle, du travail avec notre pianiste accompagnatrice Cécile Collin-Paris, des déplacements et jeu de scène ...

Le spectacle aura lieu le mardi 20 juin à 20h00 à l’Espace Guillaume le Conquérant de Saint-James sous la direction de Mélanie Brugalé avec la présence de l’orchestre CHAM et des professeurs d’instruments de l’École des Arts qui viennent travailler chaque semaine avec nos élèves instrumentistes.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)